Informations principales sur nous

Société Elect Holdings Limited

La société Elect Holdings Limited, enregistrée au Royaume-Uni en 2008, est une société d’investissement dont les activités visent à réaliser un profit en concluant des transactions principalement sur le marché des produits de base, la crypto-monnaie et les contrats de cfd. La société est représentée sur les plus grandes salles de marché du monde: le Chicago Mercantile Exchange, le New York Mercantile Exchange, l'International Petroleum Exchange, le London Metal Exchange.

comment gagnons-nous?

Parallèlement aux opérations spéculatives menées par la conclusion de contrats à terme, sur le marché des cryptomonnaies, la société conclut également des contrats pour la fourniture de matières premières aux entreprises des secteurs de l’énergie, de la métallurgie, de l’alimentation et de l’automobile. Nous sommes notamment les principaux fournisseurs de ces groupes de matières premières:

Métaux, y compris métaux non ferreux (cuivre, nickel, aluminium), métaux précieux (platine, argent, or) et métaux de terres rares (lanthane, scandium, yttrium, etc.);

Hydrocarbures (charbon, mazout, gaz, pétrole et produits raffinés);

La production agricole

La liquidité de ces biens est élevée, mais leur coût peut être soumis à des augmentations et des baisses brutales. Cette volatilité est due à divers facteurs, notamment imprévisibles (par exemple, les conditions climatiques de la culture de produits agricoles ou la situation politique dans le monde qui influe sur le coût du pétrole).

Cela rend les transactions sur le marché des produits de base plus risquées que les transactions sur la devise ou la bourse, mais ce sont les fréquents changements de prix qui permettent aux traders expérimentés de générer des profits impressionnants avec chaque transaction réussie.

Société enregistrée: No. 6470405

Show on the map Vérifier les documents

Ce que nous offrons aux clients

Tous les facteurs susmentionnés rendent les échanges sur le marché des produits de base très intéressants en termes de rentabilité, mais le degré de risque est assez élevé. Tous les investisseurs ne peuvent pas indépendamment maîtriser toutes les subtilités d’une transaction réussie, développer une stratégie de trading efficace, analyser tous les facteurs qui affectent le mouvement des prix des actifs et procéder à une estimation parfaitement précise.

En outre, la portée des contrats doit être prise en compte. Vous pouvez commencer à négocier sur le change avec un capital insignifiant; toutefois, les transactions sur le marché des produits de base nécessiteront d'importants investissements, ce qui rend cette activité inabordable pour la plupart des investisseurs.

Equipe de professionnels

Le succès et le développement rapide d’Elect Holdings Limited sont d’abord déterminés par le travail bien coordonné de l’équipe d’experts, qui comprend:

  • Les commerçants concluent des transactions conformément à la stratégie de négociation élaborée;
  • Les analystes financiers, qui ont pour tâche de surveiller la situation économique et politique dans le monde, analysent les données obtenues et procèdent à des évaluations justifiées des mouvements de prix;
  • Les programmeurs travaillent avec des logiciels et gèrent le site Web;
  • Le service clientèle interagit avec les clients et leur fournit des conseils.

Elect Holdings Limited a résolu ces problèmes avec succès. Les investisseurs ayant des investissements de petite et moyenne taille se voient offrir une occasion unique de consolider leurs fonds pour en tirer un profit en les transférant à la gestion de la confiance d’opérateurs professionnels..

Société d’investissement: objectifs et tâches:

  • assurer un revenu élevé et stable à la société et aux investisseurs;
  • Cumul des dividendes à chaque investisseur;
  • Minimisation des risques liés à l’assurance-dépôts et à la création d’un fonds de réserve;
  • Former des partenariats avec les clients basés sur la confiance et des résultats concrets;
  • Recherche de nouvelles solutions technologiques et organisationnelles pour automatiser le processus de négociation et une meilleure interaction de tous les services et départements;
  • Atteindre la position de leader dans le classement des sociétés de négoce mondiales.

Avantages pour les clients
qui coopèrent
avec notre société:

01

insurance
Contributions

02

disponibilité des licences
et inscription
des documents

03

faible niveau de départ de l'investissement

04

accroissement stable et opportun des revenus

05

conditions favorables
de l'affilié
programme

06

interface intuitive

07

24/7 support technique

The main information about us

Company Elect Holdings Limited

The company Elect Holdings Limited was registered in the UK in 2008 and is an investment company whose activities are aimed at making a profit by making trade deals mainly in the commodity market, cryptocurrency, as well as cfd contracts. The company is represented on the world's largest trading floors: the Chicago Mercantile Exchange, the New York Mercantile Exchange, the International Petroleum Exchange, the London Metal Exchange.

how do we earn?

Along with the speculative operations carried out through the conclusion of futures contracts, trading in the cryptocurrency market, the company also concludes contracts for the supply of raw materials to enterprises of the energy, metallurgical, food and automotive industries. In particular, we are the largest suppliers of such groups of raw materials:

Metals, including non-ferrous metals (copper, nickel, aluminum), precious metals (platinum, silver, gold) and rare-earth metals (lanthanum, scandium, yttrium, etc.);

Hydrocarbons (coal, fuel oil, gas, oil and refined products);

Agricultural production

Liquidity of these goods is high, but their cost can be subject to sharp rises and downfalls. Such volatility is provided for by various factors, including unpredictable (for example, climatic conditions in cultivation of agricultural products or the political situation in the world that affects the cost of oil).

This makes trading in the commodity market more risky than transactions on the currency or stock exchange, but on the other hand, it is the frequent changes of price that allow experienced traders to generate impressive profits from each successful deal.

Registered company: No. 6470405

Show on the map Check documents

What we offer to the clients

All the above factors make trading in the commodity market very attractive in terms of profitability, however, the degree of risk is quite high. Not every investor can independently master all the subtleties of carrying out successful transactions, develop an efficient trading strategy, analyze all the factors affecting the movement of asset prices, and make an unmistakably accurate estimation.

Also, the scope of contracts must be taken into account. You can start trading on the currency exchange with an insignificant capital; however, transactions in the commodity market will require the presence of large capital investments, which makes this activity unaffordable to most investors.

Team of professionals

Success and rapid development of Elect Holdings Limited is stipulated, first of all, by well-coordinated work of the team of experts, which includes:

  • Traders concluding deals in accordance with the developed trading strategy;
  • Financial analysts, whose task is to monitor economic and political situation in the world, analyze the data obtained, make substantiated assessments on movement of prices;
  • Programmers working with software and maintaining the website;
  • Customer support interacting with the clients, providing advisory assistance.

Elect Holdings Limited has successfully resolved these issues. Investors with small and medium-sized investments are given a unique opportunity to consolidate their funds to obtain profit by transferring them to trust management of professional traders.

Goal and tasks investment company:

  • Ensuring a stable high income for the company and investors;
  • Timely accrual of dividends to each investor;
  • Minimization of risks due to deposit insurance and the creation of a reserve fund;
  • Forming partnerships with customers based on trust and real results;
  • Search for new technological and organizational solutions to automate the trading process and better interaction of all services and departments;
  • Reaching the leading position in the ranking of global trading companies.

Advantages for customers
who cooperate
with our company:

01

insurance
Contributions

02

availability of licenses
and registration
documents

03

low starting level
of investment

04

stable and timely
income accrual

05

favorable conditions
of the affiliate
program

06

intuitive
interface

07

24/7 technical
support